Visite de l'usine

Valve (TIANJIN) Co., Ltd localise à Tianjin - l'économie la plus dynamique dans la vanne China.Like du Nord est une société de fabrication de produits de soupape haut de gamme qui a la recherche et le développement conception, la fabrication, les services de marketing en un.

Avec des approches de conception technique de pointe, des équipements de fabrication bien développé, les installations de vérification d'essais et le concept de production allégée, nous « Comme Valve » faire en sorte que chaque partie dans chaque produit que nous fournissons est en haute qualité et l'assurance de la qualité performance.The vient de la direction de tous les détails. Depuis sa fondation, l'entreprise a adopté la conception assistée par ordinateur, telles que la CAO et Solidworks, et le premier à introduire une gestion avancée Six Sigma. 

x1
03X
Création d'un ensemble de système de gestion de la qualité stricte, continuer à poursuivre zéro défaut produits. Nous sommes spécialisés dans la vanne papillon, vanne, robinet à soupape, clapet anti-retour, vanne à boisseau sphérique, vanne de commande hydraulique, vanne équilibre et d'autres produits de la série. Elle produit également des vannes de construction dans différentes matières, la pression, la taille et d'autres produits, il y a plus de 50 séries, plus de 1200 variétés.

COMME Valve sera de première classe d'innovation scientifique et technologique, un service de première classe, l'esprit d'entreprise de la qualité de Toop à participer à la création future. Avec la qualité des produits et la satisfaction des clients à façonner notre entreprise notre entreprise, avec la poursuite sans relâche et le développement durable au-delà de nous-mêmes. « Rêve » fera « rêve chinois » plus excitant!

Affichage de l'atelier

XD2
ZD
COF
yx

Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et nous l'envoyer
Chat en ligne WhatsApp!

Factory Tour

Valve (TIANJIN) Co., Ltd locates in Tianjin--the most dynamic economy in northern China.Like valve is a high-end valve products manufacturing company which has design research and development, manufacturing, marketing services in one.

With advanced engineering design approaches, well-developed manufacturing equipment, testing verification facilities and the concept of lean production, we “Like Valve” ensure that each part in every product we supply is in high quality and performance.The quality assurance comes from the management of every detail. Since its established, the company has adopted computer-aided design, such as CAD and Solidworks, and the first to introduce advanced Six Sigma management. 

x1
03X
Established a set of strict quality management system, continue to pursue zero defect products. We specialize in butterfly valve, gate valve, globe valve, check valve, ball valve, Hydraulic control valve, Balance valve and other series products. It also produces building valves in different materials, pressure, size and other products, there are more than 50 series, more than 1,200 varieties.

LIKE Valve will be to first-class scientific and technological innovation, first-class service, toop quality entrepreneurial spirit to participate in the future creation. With the quality of products and customer satisfaction to shape our business our company, With unremitting pursuit and sustained development beyond ourselves."LIKE dream" will make "Chinese dream" more exciting!

Workshop display

xd2
ZD
cof
yx


WhatsApp Online Chat !