Robinet-vanne d'étanchéité souple Signal

Brève description:

La face d'étanchéité a deux portes, deux des surfaces d'étanchéité les plus couramment utilisées pour les vannes à vanne forment un coin, l'angle de coin varie avec les paramètres de la vanne, généralement sous la forme de 50, lorsque la température du milieu n'est pas élevée pendant 2 ° 52 '. Le robinet-vanne à coin peut être transformé en un tout, appelé porte rigide; Il peut également être transformé en une porte qui peut produire une légère déformation pour améliorer son artisanat et compenser la déviation de l'angle de la surface d'étanchéité pendant le traitement.

Ce type de porte est appelé porte élastique. Habituellement, avec des filetages trapézoïdaux sur la tige de levage, le mouvement de rotation est transformé en un mouvement rectiligne à travers l'écrou sur le dessus de la vanne et la rainure de guidage sur le corps de la vanne, c'est-à-dire que le couple de fonctionnement est transformé en poussée de fonctionnement. Lorsque la vanne est ouverte, lorsque la hauteur de la porte est 1: 1 fois la taille de la vanne, le canal d'écoulement est complètement ouvert, mais cette position ne peut pas être surveillée pendant le fonctionnement. En pratique, la tige de soupape est marquée par le sommet, c'est-à-dire la position ouverte, comme sa position complètement ouverte. Afin de prendre en compte le changement de température dans le phénomène de verrouillage, généralement ouvert à la position du sommet, puis rembobinez 1/2-1 tour, comme position de vanne complètement ouverte. Par conséquent, la position complètement ouverte de la vanne est déterminée par la position de la guillotine (c'est-à-dire la course).


Détail du produit

Mots clés du produit

Caractéristiques du produit:

1. siège plat, une connexion à partir de l' accumulation de saleté, permet d' étanchéité plus fiable
2. Le disque de vanne est complètement recouverte de NBR, et la partie intérieure de la valve est réalisée en acier résistant à la corrosion et un alliage de cuivre, qui peut être utilisé dans le système d'égout à adapter à l'environnement de travail dure
3. Petite taille et un poids léger, commode pour l' installation et la maintenance
4. la tige de valve est scellée avec trois joints toriques, ce qui réduit considérablement la résistance à la friction lors de la commutation et le commutateur est lumière et étanche à l' eau.
Des échantillons de produits:

 XH1

产品部分-PSD_02
产品部分-PSD_03
相关产品

Certificat de qualification

API
OHSAS18001 仏文
ISO14001 法文
ISO9001 法文
莱科-详情2_07
莱科-详情2_09-修改
莱科-详情2_10
莱科-详情2_12

American LIKE valves est un fournisseur mondial de produits de contrôle de débit, de solutions et de services avec une gamme diversifiée de produits, pour les infrastructures et le contrôle des fluides industriels. Notre solution fait partie intégrante de la solution de gestion des pipelines, adoptant une technologie mécanique avancée et un système d'automatisation, afin que les produits conservent toujours une excellente qualité et répondent correctement et rapidement aux besoins des clients. Les clients et les marchés de LIKE valve couvrent l'approvisionnement en eau et le drainage, le traitement de l'eau, le chauffage, la construction, la lutte contre les incendies, les systèmes HVAC, les centrales électriques, la pétrochimie, les gazoducs, les navires et d'autres domaines.
Les vannes LIKE adhèrent toujours à la politique de qualité "la qualité est la vie des produits, les produits sont la vie de LIKE", ont été passés ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, TS, API, CE, ROHS, certificat CCC des institutions de test professionnelles. Nous prenons la satisfaction du client comme objectif, prenons notre mission de réaliser la valeur en fournissant un excellent service à nos clients, nous nous efforçons de faire encore mieux sur chaque produit, chaque service, pour fournir une garantie continue aux clients du monde entier.
En 2016, les produits de valve LIKE sont entrés sur le marché chinois. En 2017, LIKE Valve a été enregistrée Like Valves (Tianjin) Co., LTD. en Chine, une joint-venture entre les États-Unis et la Chine, dédiée au service des clients de la région Asie-Pacifique et de la Chine.
LIKE valve adhérant au concept "d'intégrité, d'innovation, de coopération et d'avantages mutuels", construisant notre marque avec la qualité des produits et la satisfaction du client ; nous améliorer et nous surpasser avec une poursuite inlassable et un développement durable. "LIKE Dream" contribuera à "China Dream" plus merveilleux!

莱科-详情2_12

Usine

20180802115429
DSC_0935
DSC_0934

  • Précédent:
  • Suivant: à

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et nous l'envoyer
    Chat en ligne WhatsApp !

Signal soft sealing gate valve

Short Description:

Sealing face has two gate, two of the most commonly used mode gate valve sealing surface form a wedge, the wedge Angle vary with the valve parameters, usually in the form of 50, when the medium temperature is not high for 2 ° 52 ‘. Wedge gate valve can be made into a whole, called rigid gate; It can also be made into a gate which can produce slight deformation to improve its craft and make up for the deviation of the sealing surface Angle during processing.

This type of gate is called elastic gate. Usually with trapezoidal threads on the lifting rod, the rotary motion is changed into a straight motion through the nut on the top of the valve and the guide groove on the valve body, that is, the operating torque is changed into the operating thrust. When the valve is opened, when the height of the gate is 1:1 times the size of the valve, the flow channel is fully open, but this position cannot be monitored during operation. In practical use, the valve stem is marked by the vertex, that is, the open position, as its full open position. In order to consider the temperature change in the lock phenomenon, usually open to the vertex position, and then rewind 1/2-1 turn, as the full open valve position. Therefore, the full open position of the valve is determined by the position of the gate (i.e., the stroke).


Product Detail

Product Tags

Product features:

1. Flat seat, free from dirt accumulation, makes sealing more reliable
2. The valve disc is completely covered with NBR, and the inner part of the valve is made of corrosion-resistant steel and copper alloy, which can be used in the sewage system to adapt to the harsh working environment
3. Small size and light weight, convenient for installation and maintenance
4. The valve stem is sealed with three o-rings, which greatly reduces friction resistance when switching, and the switch is light and watertight.
Product samples:

 xh1

产品部分-PSD_02
产品部分-PSD_03
相关产品

Qualification certificate

API
OHSAS18001 英文
ISO14001 英文
ISO9001 英文
莱科-详情2_07
莱科-详情2_09-修改
莱科-详情2_10
莱科-详情2_12

American LIKE valves is a global supplier of flow control products,solution and services with a diverse range of products, for infrastructure and industrial fluid control. Our solution is an integral key part of the pipeline management solution, adopting advanced mechanical technology and automation system, so that the products always maintain excellent quality, and responding to customer needs correctly and fast. LIKE valve's customers and markets cover water supply and drainage, water treatment, heating, construction, fire fighting, HVAC systems, power plants, petrochemical, natural gas pipelines, ships and other fields.
LIKE valves always adhere to the quality policy of "quality is the life of products, products are the life of LIKE", have been passed ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, TS, API, CE, ROHS,CCC certificate of professional testing institutions. We take customer satisfaction as the purpose, take our mission to realize the value by supply excellent service to our customers, strive to do even better on each product, each service, to provide continuous guarantee for customers all over the world.
In 2016, LIKE valve products entered Chinese market. In 2017, LIKE Valve was registered Like Valves (Tianjin) Co., LTD. in China, a joint venture of the United States and China, dedicated to serving customers in the Asia-Pacific region and China.
LIKE valve adhering to the concept of "integrity, innovation, cooperation and mutual benefit", building our brand with product quality and customer satisfaction; improving and surpass ourselves with unremitting pursuit and sustainable development. "LIKE Dream" will contribution to "China Dream" more wonderful!

莱科-详情2_12

Factory

20180802115429
DSC_0935
DSC_0934

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us
    

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us
    WhatsApp Online Chat !