À propos de nous

sx

Profil de la société

Comme Valve (TIANJIN) Co., Ltd localise à Tianjin - l'économie la plus dynamique dans le nord de la Chine. Comme valve est une société de fabrication de produits de soupape haut de gamme qui a la recherche et le développement conception, la fabrication, les services de marketing en un. Nous avons le centre indépendant de R & D, la technologie de fabrication de pointe et la mise en œuvre strictement les normes internationales pertinentes. Avec des approches de conception technique de pointe, des équipements de fabrication bien développé, les installations de vérification des tests et le concept de production allégée, nous « Comme Valve » faire en sorte que chaque partie dans chaque produit que nous fournissons est en haute qualité et de performance.

L'assurance de la qualité provient de la gestion de tous les détails. Depuis sa fondation, l'entreprise a adopté la conception assistée par ordinateur, telles que la CAO et de travaux solides, et le premier à introduire une gestion avancée Six Sigma. Création d'un ensemble de système de gestion de la qualité stricte, continuer à rechercher produits zéro défaut. Nous sommes spécialisés dans la vanne papillon, vanne, robinet à soupape, clapet anti-retour, robinet à tournant sphérique, soupape de commande hydraulique, vanne d'équilibrage et d'autres produits de la série. Elle produit également des vannes de construction dans différentes matières, la pression, la taille et d'autres produits, il y a plus de 50 séries, plus de 1200 variétés.

6413313

Comme Valve (Tianjin) Co., Ltd

6413312
6413314

système d'assurance de qualité

La capacité de production annuelle de plus de 6000 tonnes. Produits couverts toutes les parties du pays et exportés vers l'Europe et les États-Unis et d'autres pays, largement utilisés dans l'approvisionnement en eau et le drainage, la construction, l'électricité, les industries pétrochimiques, de la métallurgie et d'autres. ingéniosité de produits, de haute qualité et prix raisonnable, approuvé par l'utilisateur.

Nous avons passé la certification du système de qualité internationale ISO 9001, comme Valve a une excellente moyenne et grande taille équipement de traitement de la machine 178 jeux, 32 ensembles d'équipements d'inspection importés de l'étranger. roman La conception des produits, structure avancée, superbe technologie de production, la production maigre, la détection complète. Le contrôle du strict système d'assurance de la qualité et le système de gestion, nous avons atteint un niveau de conception supérieur, le développement, la fabrication et le test d'inspection. Une forte capacité de production rend le « Comme valve » dans les plus brefs délais pour fournir les produits et fournir un service après-vente rapide et efficace pour obtenir la satisfaction maximale du client.

L'avenir sera construit à partir d'aujourd'hui, comme Valve sera de première classe l'innovation scientifique et technologique, un service de première classe, l'esprit d'entreprise de la qualité de Toop à participer à la création future. Avec la qualité des produits et la satisfaction des clients à façonner notre entreprise notre société, avec la poursuite sans relâche et le développement durable au-delà de nous-mêmes. « Rêve Likv » fera « rêve chinois » plus excitant!



WhatsApp Online Chat !

About Us

sx

Company profile

Like Valve (TIANJIN) Co., Ltd locates in Tianjin--the most dynamic economy in northern China. Like valve is a high-end valve products manufacturing company  which has design research and development, manufacturing, marketing services in one.  We have the Independent R&D center, advanced manufacturing technology and strictly implementing the relevant international standards. With advanced engineering design approaches, well-developed manufacturing equipment, testing verification facilities and the concept of lean production, we “ Like Valve ”  ensure that each part in every product we Supply is in high quality and performance.

The quality assurance comes from the management of every detail . Since its established , the company has adopted computer-aided design, such as CAD and Solid works, and the first to introduce advanced Six Sigma management . Established a set of strict quality management system, continue To pursue zero defect products. We specialize in  butterfly valve, gate valve, globe valve, check valve, ball valve, hydraulic control valve, balancing valve and other series products. It also produces building valves in different materials, pressure, size and other products , there are more than 50 series, more than 1,200 varieties.

6413313

Like Valve (Tianjin) Co., Ltd

6413312
6413314

quality assurance system

The annual production capacity of more than 6,000 tons. Products covered all parts of the country and exported to Europe and the United States and other countries, widely used in water supply and drainage, construction, electricity, petrochemical, metallurgical and other industries. Product ingenuity , high quality and reasonable price, trusted by the user.

We have passed ISO9001 international quality system certification, Like Valve has excellent large and medium-sized machine processing equipment 178 sets, 32 sets of inspection equipment imported from abroad. Product design novel, advanced structure, superb production technology, lean production, complete detection. The the control of strict quality assurance system and the management system, we have reached a higher level of design , development, manufacturing and inspection test. Strong production capacity makes the "Like valve" in the shortest possible time to provide the products , and provide Timely and efficient after-sales service to achieve maximum customer satisfaction.

The future will be built from today, Like Valve will be to first-class scientific and technological innovation, first-class service, toop quality entrepreneurial spirit to participate in the future creation. With the quality of products and customer satisfaction to shape our business our Company, With unremitting pursuit and sustained development beyond ourselves."Likv dream" will make "Chinese dream" more exciting!



WhatsApp Online Chat !